Ma vie prend un nouveau tournant

 Bonjour à tous et à toute,

L'eau a coulé sous les ponds depuis mon dernier article.

Tout a changé dans un premier temps mon enfant a maintenant 4 ans et demi,

Moi j'ai suivi une formation professionnelle pour me reconvertir de la vente vers le secrétariat,

Et pour conclure je me suis séparé de mon compagnon avec qui j'étais depuis 9 ans nous vivions en région parisienne et je suis retourné avec mon enfant dans ma région natale en Picardie.

Etre une maman solo je l'apprends chaque jour même si j'avais déjà un avant-goût avant de partir.

Donc bon blog va prendre une nouvelle tournure après tout ce temps je vais je mettre sérieusement sur tout sa.

Je vais donner des infos sur comment j'ai trouvé un logement rapidement, les choses à faire pour une séparation que j'aurai bien voulue connaitre plutôt et bien d'autre chose même de nouvelle recette, des livre pour enfant et pour mamans ...

Alors bonne lecture ;)


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

badge pat patrouille

Présentation