Mon organisation



 Bonjour,

On a tous une façon de s’organiser dans nos placards, et bien moi j’ai fait des changes il y a quelques mois .


J’ai commencé par acheter des boité sous vide Zodio les 2 premiers comme je n’avais pas fait attention à la taille est bien il ne rentre pas dans mon tiroir où je voulais mètre mes pâtes, le thé et le café etc.

Du coup j’ai eu l’idée de les utiliser pour la farine et le sucre 

Je prends des céréales en vrac pour mon fils en petite quantité et on fait aussi des barres de céréales avec .

Pour les pâtes au final j’ai trouvé les boîtes à la bonne taille à Auchan et moins cher qu’a Zodio en plus.



J’ai trouvé aussi une boîte sur Amazon avec le couvercle bleu, mes boîtes à café rond viens de « GiFi »

Mon café et l’infusion pour enfants viens du magasin bio où je prends aussi les céréales et d’autre chose suivant mes envies à : coeurdenature

Quand on vit en appartement il faut s’organiser au mieux comme pour le ranger à casserole que j’ai acheté sur Amazon il y a peu.

Dit moi en commentaire comme vous organiser vos placards si vous avez des astuces, ou même si vous souhaitez que je parle d’un sujet en particulier.

À bientôt 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

badge pat patrouille

Présentation