Activité créative pour enfant

 Bonjour,

Aujourd’hui on va parler activité créative pour les enfants, crois moi pendant le confinement il a fallu redoubler d’efforts pour trouver des activités.

En temps normal il est en crèche 4 jours par semaine, au mois d'août la créche est fermé 3 semaines .

En vivant dans un appartement en rez-de-chaussée sans jardin cela n’était pas très facile car j'ai juste un passage pour nous et notre voisine d’à cote .

Je trouve important je stimulais un enfant par la créativité, il s’agit là d’un moyen d’expression pour lui !

Je lui fais faire différente activée comme la peinture, les jeux de construction , la pâtisserie . 

La peinture par exemple 





La peinture, le dessin, le  collage des gommettes sont des activités que les enfants adorent !

la pâtisserie comme la mousse au chocolat par exemple permet aux enfants d’apprendre à casser des œufs à mélanger des ingrédients tout cela les aide pour leur développement. Même pour la cuisine en général il épluche aussi des œufs durs , il mélange aussi avec le batteur mais aussi  il essor la salade . 

Vous trouvez la recette de mousse au chocolat qui est assez simple à faire avec un enfant dans un prochain article. Le gâteau au yaourt je vous mettrais aussi les recettes que je fais avec mon enfant mais aussi celle qu’il adore manger.

À bientôt pour un nouvelle article !😉


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

badge pat patrouille

Présentation